mardi 8 mai 2012

La ballade d'ali(pouse pousse man)ca a l'air beau comme ca...Mais l'endroit ou nous a amener ali pour voir le Taj Mahal d'un autre angle, ressemble a une veritable decharge...

3 commentaires:

  1. Coucou Manu, juste pour te dire de continuer à mettre des photos.
    On te suit poulet!
    Pas toujours le temps de laisser des coms, mais on est là!

    Bises, Alex

    RépondreSupprimer
  2. Kikou mon fils ! Pas eu le temps d'aller sur le net, mais tu sais que je pense à toi ainsi qu'à Nelly et Damien. Tes nouvelles me font un bien fou, car ici à part les éléctions, la pluie et le boulot c'est bien triste. Envoie moi pleins de souvenirs j'ai l'impression de faire la route avec vous et ça c'est bon !!!!!
    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. hello mon manu...trop classe les photos!!!et comme ta maman le dit si bien ,nous avons l impression d etre avec vous!!et moi aussi je veux un souvenir !!lol..je vous embrasse tous les trois

    RépondreSupprimer