samedi 12 mai 2012

Salut tout le monde!Peu de news car difficile de trouver des points internet corrects!Donc aujourd'hui comme c'est un jour special je ne pouvais pas ne pas me connecter!!!!
Tres chere petite maman ne tkt pas tout va bien ici pour nous !!!Beaucoup d'escrocs ,toujours plus malins ,mais nous tenons bons!!!!Nous sommes le 12 mai ,je te souhaite un tres tres bonne anniversaire ma maman .PLeins de bonnes choses pour toi je pense tres fort a toi je t'aime ..En rentrant on se fait un big resto pour feter ca !!!!! Gros bisous 1
Et au fait pas de news des Mr quintillan pere et fils ......grrrrrrrrrr

1 commentaire:

  1. Merci Amour de fils de moi !!!! je pense à toi chaque jour et j'ai vraiment l'impression de partager ce voyage en ta compagnie, que d'ailleurs 1 jour nous devrons faire quelque chose ensemble.J'ai eu Yan au tèl mais il m'a presque envoyé bouler lorsque je lui ai donné de tes nouvelles .... Bizarre !! hein ? je sais que tu vas bientôt me rejoindre et je piaffe d'impatience. Soyez tous 3 très prudents.
    Bisous d'amour, je te M très très fort
    Maman

    RépondreSupprimer